lOuchka

.

Mercredi 29 octobre 2008 à 7:30

http://louchka.cowblog.fr/images/facebook2.jpgIl neige.

Il fait froid, trop à mon goût. Les feuilles ne sont même pas toutes tombées des arbres & voilà qu'elles sont engouffrées dans la neige. Je regarde par ma fenêtre la nuit tomber & ces flocons tomber. Une impression qu'à chaque flocon qui se dépose sur le sol glacé est un de mes souvenirs. Ceux de l'an dernier. Ils sont douloureux & mes yeux se remplissent de larmes. Je frissonne dans ma chambre. Tous ces vieux sentiments me rattrappent, encore une fois. Je crois que je suis sauvée & voilà que l'hiver arrivre trop vite & me chamboule à nouveau. Je me rappelle subitement de trop de choses. Une sensation inexpliquable & incompréhensible pour les autres. Je me tais & ça passera. 

Lundi 27 octobre 2008 à 20:57

http://louchka.cowblog.fr/images/blog.png
But it’s different now, it’s morning
And I can’t face your smile.


C'est le temps qui passe & tous ces souvenirs qui se fânent. Je repense à ces moments d'ivresse lorsque tout se mélange & qu'il entre dans ce jeu brûlant. Les lendemains matins ce n'est plus que des cendres. J'ai peur de craquer, de lui donner raison. Je suis fatiguée de jouer à son jeu même s'il me plaît toujours un peu. Je veux du nouveau parce que cette histoire n'est rien. Je ressasse toujours les mêmes choses mais ma vie stagne à ce point. J'oublie chaque jour un peu plus mais le soir, certaines choses me reviennent & repartent de plus belles le matin. Un futur meilleur m'attend, je le sais. J'ai juste envie de le défier à son jeu qui m'a trop de fois brûlé le coeur & de renverser un peu la situation. On vit tous un peu les mêmes histoires en fin de compte. L'hiver se rapproche à grand pas & trop de choses se sont passées à cette époque. Dans certains souvenirs, on peut encore y apercevoir les sentiments qu'on vivait, ceux qui consumment nos sens. Mes souvenirs, eux, ils ne sont plus qu'un vague sourire qui vagabonde. Je veux du neuf, du beau, du vrai pour raviver la flamme.

Mercredi 22 octobre 2008 à 13:18


No one can tell where your heart is.


Il pleut, il fait froid mais je m'en fiche. Dans ma tête c'est des rires qui se cognent les uns aux autres. Je trace les éventualité. Je sais ce qu'il reste & je compte bien continuer ainsi. Chaque jour, c'est des moments qui collent des sourires aux lèvres. Les découvrir toujours un peu plus & leur laisser mon coeur avec le temps. Mon coeur ne fait plus de montagnes russes. Je ne me bats plus contre & c'est même devenu mon allier. Je me sens légère comme le vent. & puis je sais aussi que malgré tout, ce jeu continuera toujours lorsque l'alcool coulera à flots. Je ne suis plus dupe & je tricherai par la suite. Qui sème le vent récolte la tempête. Il est temps de récolter. Oh pas pour moi, non, pour lui. On ne joue plus avec moi.

Vendredi 17 octobre 2008 à 7:58


I still haven't gotten anywhere that I want.

Did I want love? Did I need to know?
Why does it always feel like I'm caught in an undertow?


Des souvenirs & des impressions d'hiver traînent chez moi. Il fait froid dehors. Il a déposé son odeur sur mon duvet & des tonnes de souvenirs me reviennent. S'échanger quelques mots entre deux sommeils. La fatigue vient peu à peu. Le ciel est gris, il pleut & je suis un peu morose ou peut-être mélancolique. & puis c'est le dernier week-end avant la rentrée. Tout passe trop vite, ça me fait peur mais je me rassure en sachant que jour après jour, je suis moins amoureuse.

Mercredi 15 octobre 2008 à 18:45




J'ai un amoureux. Il s'appelle Arthur.

[ D'accord, il est tout juste en primaire ]

Les journées d'automne s'enchaînent. Le soleil vient de temps en temps. Les feuilles tournoient un peu partout. Chaque jour, j'entends ces gosses chanter. Ca fait trois jours que je travaille à la crèche & ses gosses... Des sourires entre quelques pleurs. Des câlins, des bisous, des rires. Ils sont en plein dans l'âge de l'insouciance & de l'innocence. Ces petites bouilles me font sourire. Les voir se déguiser en loup, coccinelle, abeille. Ils ne se souviendront probablement pas de moi mais moi si. & Arthur, il est amoureux de moi. A table, ses copains lui disaient "Arthur il est amoureux de la maîtresse" & il rougissait. C'est juste adorable. & se faire une bataille d'eau pendant la vaisselle. Une part de Bonheur, tout simplement.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast