lOuchka

.

Lundi 27 octobre 2008 à 20:57

http://louchka.cowblog.fr/images/blog.png
But it’s different now, it’s morning
And I can’t face your smile.


C'est le temps qui passe & tous ces souvenirs qui se fânent. Je repense à ces moments d'ivresse lorsque tout se mélange & qu'il entre dans ce jeu brûlant. Les lendemains matins ce n'est plus que des cendres. J'ai peur de craquer, de lui donner raison. Je suis fatiguée de jouer à son jeu même s'il me plaît toujours un peu. Je veux du nouveau parce que cette histoire n'est rien. Je ressasse toujours les mêmes choses mais ma vie stagne à ce point. J'oublie chaque jour un peu plus mais le soir, certaines choses me reviennent & repartent de plus belles le matin. Un futur meilleur m'attend, je le sais. J'ai juste envie de le défier à son jeu qui m'a trop de fois brûlé le coeur & de renverser un peu la situation. On vit tous un peu les mêmes histoires en fin de compte. L'hiver se rapproche à grand pas & trop de choses se sont passées à cette époque. Dans certains souvenirs, on peut encore y apercevoir les sentiments qu'on vivait, ceux qui consumment nos sens. Mes souvenirs, eux, ils ne sont plus qu'un vague sourire qui vagabonde. Je veux du neuf, du beau, du vrai pour raviver la flamme.

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:27
les vieux souvenirs qui reviennent ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2706798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast