lOuchka

.

Vendredi 17 octobre 2008 à 7:58


I still haven't gotten anywhere that I want.

Did I want love? Did I need to know?
Why does it always feel like I'm caught in an undertow?


Des souvenirs & des impressions d'hiver traînent chez moi. Il fait froid dehors. Il a déposé son odeur sur mon duvet & des tonnes de souvenirs me reviennent. S'échanger quelques mots entre deux sommeils. La fatigue vient peu à peu. Le ciel est gris, il pleut & je suis un peu morose ou peut-être mélancolique. & puis c'est le dernier week-end avant la rentrée. Tout passe trop vite, ça me fait peur mais je me rassure en sachant que jour après jour, je suis moins amoureuse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2700525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast