lOuchka

.

Mercredi 15 octobre 2008 à 18:45




J'ai un amoureux. Il s'appelle Arthur.

[ D'accord, il est tout juste en primaire ]

Les journées d'automne s'enchaînent. Le soleil vient de temps en temps. Les feuilles tournoient un peu partout. Chaque jour, j'entends ces gosses chanter. Ca fait trois jours que je travaille à la crèche & ses gosses... Des sourires entre quelques pleurs. Des câlins, des bisous, des rires. Ils sont en plein dans l'âge de l'insouciance & de l'innocence. Ces petites bouilles me font sourire. Les voir se déguiser en loup, coccinelle, abeille. Ils ne se souviendront probablement pas de moi mais moi si. & Arthur, il est amoureux de moi. A table, ses copains lui disaient "Arthur il est amoureux de la maîtresse" & il rougissait. C'est juste adorable. & se faire une bataille d'eau pendant la vaisselle. Une part de Bonheur, tout simplement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2699491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast