lOuchka

.

Samedi 7 mars 2009 à 18:42

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC00403.jpgI TRIED TO GIVE YOU UP BUT I'M ADDICTED.

J'en peux plus de ce jeu. Je n'arrive plus abandonner & j'en suffoque. Parce que certaines choses ont été dites & certains gestes ont été faits. Parce que des rumeurs circulent & que mon coeur explose à l'intérieur. J'essaie tant bien que mal de garder mes distances mais j'ai l'impression de me battre contre le vent. J'ai peur & je me demande où cette histoire va me mener.
- T'es in love ?
- Un petit peu.

Ces mots me hantent, me collent à la peau & son parfum me suit partout. Mon kéfié que je lui ai prêté, celui qu'il portait sans cesse, celui qui à présent me retourne l'estomac lorsque je le porte avec ce parfum qui ravive un nombre inimaginable de souvenirs. 

Mardi 3 mars 2009 à 21:05

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC04808.jpg

I'M STILL ALIVE BUT I'M BARELY BREATHING.


Des moments me reviennent & mon coeur ne peut plus le supporter. Parce que je sens que je tombe doucement mais sûrement avec ces paroles qui se ressassent sans cesse dans ma tête. J'ai l'espoir qu'il me rattrape, ce foutu espoir qui m'a déjà brûlé les ailes. Parce que c'était lui qui était à mes côtés, se préoccupant de mes moindres faits & gestes le temps d'une soirée. J'avais la tête sans dessus-dessous & lui à mes côtés. Entendre ses paroles, voir ses sourires et j'en passe. Des mots balancés dans le vent puis qu'il regrette par la suite. Ses excuses dans le froid d'une nuit de mars. Ses mains qui prenaient ma tête & ses "Regarde-moi !" à tout bout de champ. Lui qui me relève & s'occupe de moi comme personne ne l'a jamais fait. Lui qui me couche sur ses jambes, me tient éveillée par peur que quelque chose m'arrive. Paraît qu'à ce moment, il avait les yeux rivés sur moi à regarder mes moindres gestes. Je me perds parmi tous ces souvenirs & j'ai peur de recommencer cette histoire qui n'a abouti à rien. Les autres parlent mais à force, j'y crois & je sens déjà la chute malgré l'espoir qui se nourrit des ses mots, des ses gestes. J'ai peur & je n'arrive pas à lutter. Je frissonne... Oh comme j'ai peur de retomber & d'y croire.

Photo : Vacances d'hiver.

Lundi 23 février 2009 à 20:57

http://louchka.cowblog.fr/images/n1402596625302617282906.jpg






FOR WHAT IT'S WORTH I LOVE YOU
AND WHAT IS WORSE, I REALLY DO.




Le temps passe & pourtant les histoires restent les mêmes. J'ai peur de me perdre, de laisser mon coeur faire des siennes & de devoir le ramasser en mille morceaux d'ici peu de temps. Ce n'est qu'un jeu. Je me raccroche à nos sourires & qu'advienne que pourra. Il y a des rumeurs qui circulent. Enfin bon...

Demain 18h : Départ en vacances. ( J'ai hâte )


WHAT'S IN YOUR HEAD ?
DON'T TEMPT ME IN !

Samedi 14 février 2009 à 12:59

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC04157cadre.jpg





PARAÎT IL QUE TOUTES CES CHOSES EPHEMERES QUI NOUS METTENT L'EAU A LA BOUCHE S'APPELLENT LA VIE.


Je peux rajouter sur mon tableau une autre soirée trop alcoolisée. Trainer sur les trottoirs à trois heures du matin puis se réchauffer dans un abri bus. Non je ne me faisais pas d'idées, notre jeu continue dans le temps malgré nous. C'est un flirt entre vous ? Voilà ce que j'entends le lendemain matin. Je me rappelle de mes yeux rivés sur le plafond de l'abri bus & puis tout à coup, ses yeux ont remplacés cette vue. C'était ses sourires, ses mains qui cherchent. Ca dure longtemps, oh oui si longtemps & pourtant c'est si éphémère. Un poison qui s'étend petit à petit & qui rend accro. J'avais pris mes distances mais il me rattrape sans cesse. On finit dans un bar glauque & on rentre à six heures du matin. On continue un peu ce jeu stupide puis on oublie. Les heures de sommeil sont impossibles à compter & la tête est sans dessus-dessous. Malgré tout, j'aime ça & pourtant, je ne devrais pas. Où est donc passée ma raison ?

Dimanche 8 février 2009 à 19:15

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC03938.jpg
'CAUSE I GOT SO MUCH LIFE
RUNNING THROUGH MY VEINS, GOING TO WASTE.


Une soirée gorgée d'alcool comme on les aime. J'ai peur de me perdre encore une fois. Il ne faut pas que je tombe dans ce jeu stupide. L'indifférence doit prendre le dessus. Parce que c'était comme au bon vieux temps. C'était nos batailles qui ne veulent rien dire, des discussions juste entre nous, des rires & plus encore. On se rattrapait sans cesse. Finir dans la neige parce qu'il m'a poussé & que l'alcool n'a pas jouer en ma faveur. Oh j'ai tellement peur de me reperdre, de voir mes efforts se réduire à de la poussière. Quand est-ce que je vais enfin pouvoir dire que je suis guérie ? Je fais comme s'il n'y avait plus rien mais c'est pas si vrai que ça. Les choses ont changés, je suis moins empoisonnée mais le fait est que le venin est toujours présent.

PARAÎT-IL QU'ON RESSEMBLE A UN VIEUX COUPLE. 

Pourtant lui & moi on a toujours fait deux...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast