lOuchka

.

Mercredi 29 octobre 2008 à 7:30

http://louchka.cowblog.fr/images/facebook2.jpgIl neige.

Il fait froid, trop à mon goût. Les feuilles ne sont même pas toutes tombées des arbres & voilà qu'elles sont engouffrées dans la neige. Je regarde par ma fenêtre la nuit tomber & ces flocons tomber. Une impression qu'à chaque flocon qui se dépose sur le sol glacé est un de mes souvenirs. Ceux de l'an dernier. Ils sont douloureux & mes yeux se remplissent de larmes. Je frissonne dans ma chambre. Tous ces vieux sentiments me rattrappent, encore une fois. Je crois que je suis sauvée & voilà que l'hiver arrivre trop vite & me chamboule à nouveau. Je me rappelle subitement de trop de choses. Une sensation inexpliquable & incompréhensible pour les autres. Je me tais & ça passera. 

Par undefined le Mercredi 29 octobre 2008 à 10:10
Je t'envie.
Je t'aime.
Par here.we.are le Mercredi 29 octobre 2008 à 22:49
Moi aussi Gorillaz. Mais pas neige.
J'aimerais bien échanger. Puis comme ça tu pourrais souffler un peu !

(voilà je sais pas quoi dire de plus)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:25
(j'aime tout beaucoup ta façon d'écrire]j'trouve pas d'mots
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2708007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast