lOuchka

.

Mercredi 22 octobre 2008 à 13:18


No one can tell where your heart is.


Il pleut, il fait froid mais je m'en fiche. Dans ma tête c'est des rires qui se cognent les uns aux autres. Je trace les éventualité. Je sais ce qu'il reste & je compte bien continuer ainsi. Chaque jour, c'est des moments qui collent des sourires aux lèvres. Les découvrir toujours un peu plus & leur laisser mon coeur avec le temps. Mon coeur ne fait plus de montagnes russes. Je ne me bats plus contre & c'est même devenu mon allier. Je me sens légère comme le vent. & puis je sais aussi que malgré tout, ce jeu continuera toujours lorsque l'alcool coulera à flots. Je ne suis plus dupe & je tricherai par la suite. Qui sème le vent récolte la tempête. Il est temps de récolter. Oh pas pour moi, non, pour lui. On ne joue plus avec moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2704349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast