lOuchka

.

Mercredi 3 juin 2009 à 10:25

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC06060.jpg

Après tous ces mois passés ici, je m'en vais. Je n'éprouve plus le besoin d'écrire mes déboires étant donnés qu'ils se sont envolés il y a de ça bientôt deux mois. Je nage dans le Bonheur depuis. Je n'ai pas fond mais ça n'a aucune importance, je suis bien, non en fait, je suis Heureuse*

Merci des vos passages, vos mots & j'en passe. Vous m'avez été d'une grande aide & j'espère que mon Bonheur, vous le connaîtrez un jour proche. Mes dix-huit années ont commencées samedi & sur ce grand instant, je m'en vais. Vivre la vie comme il se doit, m'accrocher à ce Bonheur qui ne risque pas de filer si vite. J'aimerais que vous viviez ces moments qui font qu'ont se dit qu'être en vie, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Sur ce, je vous laisse mes souvenirs, mes remerciements & mes souhaits de Bonheur dans votre vie. Remplissez-la de tout : chagrin, amour, joie, qu'importe tout est important. & le jour où une grande peine montre le bout de son nez, sachez qu'un bonheur d'une même force viendra tôt ou tard, il ne faut pas perdre espoir.

Au cas où vous voudriez des nouvelles, suivez-moi sur SixtyTwo.skyrock.com

Aurevoir

Valérie alias lOuchka*

Mercredi 29 avril 2009 à 12:23

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC05843.jpg
Après presque deux ans, voilà que cette histoire a enfin une fin ou plutôt devrais-je dire un commencement.
Se donner de l'amour, rattraper le temps perdu & se foutre de la Vie.

Mardi 7 avril 2009 à 0:05

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC05556originale.jpg
When we don't know why
Time and time again.


Il y a eu des larmes & des sourires sur notre route. C'est toujours la même histoire qui se répète inlassablement depuis plus d'un an mais ces temps, c'est bien plus fort qu'auparavant. Je ne saurai l'expliquer. Ce n'est peut-être qu'une amitié qui se fortifie, peut-être plus mais je n'y prête pas d'importance. Je laisse les choses se faire. Deux jours qui laissent un rire indélébile & des journées qui ne sont que du bonheur. Respirer à plein poumons avant le pire peut-être. Un sentiment si fort que je n'arrive pas à déceler. Il ne me perturbe même pas, c'est étrange. Le temps apportera peut-être ces réponses ou alors je continuerai ce jeu sans fin.

Jeudi 19 mars 2009 à 9:19

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC03227.jpgLe soleil est de la partie. J'ai des sourires aux coins des lèvres. Ces moments noirs, je les efface. Je me sens libre, portée par le vent. Je ne cours plus vers lui ou vers quelque chose comme auparavant. Je crois même que quelques fois, c'est lui qui essaie de me rattraper. Oh j'aimerais tant que ce soit le cas. & puis je balaie ces questions sur le pas de ma porte. Celles dont je n'aurai probablement aucune réponse malgré le temps. Je laisse le vent emporter toutes ces choses qui empêchaient mes rires d'éclater. Je sais que dès que le soleil partira, mon sourire se fera la malle mais j'en profite avant que tout s'arrête. Aujourd'hui une journée entre parenthèses va éclore, j'en souris déjà. J'y crois juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup peut-être mais pas trop pour garder cette légèreté qui fait que c'est pas pareil.

Samedi 14 mars 2009 à 20:47


There are things that drift away like our endless, numbered days.

J'efface tout. Je n'ai pas envie de verser des larmes pour cette histoire car il y en a trop qui ont déjà coulées; pourtant je les ressens au fond de mon estomac. Je ne sais pas pourquoi, le temps d'une soirée, tout s'est envolé. J'étais, je suis & je resterai une amie, rien de plus. Je m'en veux d'y avoir cru une fois de plus. J'ai presque honte d'aligner ces mots car ils reviennent sans cesse. Un espoir puis des miettes. Cette fois-ci, c'était différent, du moins j'y croyais. Au final, c'est toujours la même histoire, les mêmes jeux mais on triche un peu plus qu'auparavant. J'ai des souvenirs pleins la tête & je devrais en sourire mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je n'ai pas compris, encore une fois. Pourquoi j'en suis là après cette nuit, j'en sais rien. Pourquoi j'ai l'impression que tout s'écroule, j'en sais rien non plus. J'ai juste envie d'oublier, peut-être même de m'oublier. J'ai mal mais ma peine est bien trop connue depuis le temps. Je n'ai que cette sensation d'être la fille stupide qui y a cru malgré tout. Je n'ai que des silences & des souvenirs qui autrefois respiraient l'espoir pour combler ma souffrance.

Photo pour plus tard.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast