lOuchka

.

Mercredi 3 juin 2009 à 10:25

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC06060.jpg

Après tous ces mois passés ici, je m'en vais. Je n'éprouve plus le besoin d'écrire mes déboires étant donnés qu'ils se sont envolés il y a de ça bientôt deux mois. Je nage dans le Bonheur depuis. Je n'ai pas fond mais ça n'a aucune importance, je suis bien, non en fait, je suis Heureuse*

Merci des vos passages, vos mots & j'en passe. Vous m'avez été d'une grande aide & j'espère que mon Bonheur, vous le connaîtrez un jour proche. Mes dix-huit années ont commencées samedi & sur ce grand instant, je m'en vais. Vivre la vie comme il se doit, m'accrocher à ce Bonheur qui ne risque pas de filer si vite. J'aimerais que vous viviez ces moments qui font qu'ont se dit qu'être en vie, c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Sur ce, je vous laisse mes souvenirs, mes remerciements & mes souhaits de Bonheur dans votre vie. Remplissez-la de tout : chagrin, amour, joie, qu'importe tout est important. & le jour où une grande peine montre le bout de son nez, sachez qu'un bonheur d'une même force viendra tôt ou tard, il ne faut pas perdre espoir.

Au cas où vous voudriez des nouvelles, suivez-moi sur SixtyTwo.skyrock.com

Aurevoir

Valérie alias lOuchka*

Par lagrandemymy le Mercredi 3 juin 2009 à 17:28
Tu vas... Plus que me manquer ici. <3 Merci à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2855119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast