lOuchka

.

Jeudi 19 mars 2009 à 9:19

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC03227.jpgLe soleil est de la partie. J'ai des sourires aux coins des lèvres. Ces moments noirs, je les efface. Je me sens libre, portée par le vent. Je ne cours plus vers lui ou vers quelque chose comme auparavant. Je crois même que quelques fois, c'est lui qui essaie de me rattraper. Oh j'aimerais tant que ce soit le cas. & puis je balaie ces questions sur le pas de ma porte. Celles dont je n'aurai probablement aucune réponse malgré le temps. Je laisse le vent emporter toutes ces choses qui empêchaient mes rires d'éclater. Je sais que dès que le soleil partira, mon sourire se fera la malle mais j'en profite avant que tout s'arrête. Aujourd'hui une journée entre parenthèses va éclore, j'en souris déjà. J'y crois juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup peut-être mais pas trop pour garder cette légèreté qui fait que c'est pas pareil.

Par Castille le Mercredi 25 mars 2009 à 14:26
Cela fait une éternité que je n'étais pas venue ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2811845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast