lOuchka

.

Samedi 14 mars 2009 à 20:47


There are things that drift away like our endless, numbered days.

J'efface tout. Je n'ai pas envie de verser des larmes pour cette histoire car il y en a trop qui ont déjà coulées; pourtant je les ressens au fond de mon estomac. Je ne sais pas pourquoi, le temps d'une soirée, tout s'est envolé. J'étais, je suis & je resterai une amie, rien de plus. Je m'en veux d'y avoir cru une fois de plus. J'ai presque honte d'aligner ces mots car ils reviennent sans cesse. Un espoir puis des miettes. Cette fois-ci, c'était différent, du moins j'y croyais. Au final, c'est toujours la même histoire, les mêmes jeux mais on triche un peu plus qu'auparavant. J'ai des souvenirs pleins la tête & je devrais en sourire mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je n'ai pas compris, encore une fois. Pourquoi j'en suis là après cette nuit, j'en sais rien. Pourquoi j'ai l'impression que tout s'écroule, j'en sais rien non plus. J'ai juste envie d'oublier, peut-être même de m'oublier. J'ai mal mais ma peine est bien trop connue depuis le temps. Je n'ai que cette sensation d'être la fille stupide qui y a cru malgré tout. Je n'ai que des silences & des souvenirs qui autrefois respiraient l'espoir pour combler ma souffrance.

Photo pour plus tard.

Par Retiens.moi le Dimanche 15 mars 2009 à 13:58
On croit toujours malgré tout. On croira toujours malgré tout.
Le bonheur n'est pas si loin, il suffit de le chercher au bon endroit.

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2808849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast