lOuchka

.

Samedi 7 mars 2009 à 18:42

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC00403.jpgI TRIED TO GIVE YOU UP BUT I'M ADDICTED.

J'en peux plus de ce jeu. Je n'arrive plus abandonner & j'en suffoque. Parce que certaines choses ont été dites & certains gestes ont été faits. Parce que des rumeurs circulent & que mon coeur explose à l'intérieur. J'essaie tant bien que mal de garder mes distances mais j'ai l'impression de me battre contre le vent. J'ai peur & je me demande où cette histoire va me mener.
- T'es in love ?
- Un petit peu.

Ces mots me hantent, me collent à la peau & son parfum me suit partout. Mon kéfié que je lui ai prêté, celui qu'il portait sans cesse, celui qui à présent me retourne l'estomac lorsque je le porte avec ce parfum qui ravive un nombre inimaginable de souvenirs. 

Par Autre-ment-dis le Samedi 7 mars 2009 à 19:01
Courage. C'est un triste mot, qui ne sert à rien. Mais on en a tous besoin.
Tu transmets beaucoup de chose, de colère et de tristesse dans ton article. Je me trompe? Peut-etre, mais c'est ce que je comprends.
Au plaisir (:
Par Le Kiwi le Samedi 7 mars 2009 à 21:04
C'est beau ce que tu dis !!!
J'aimerais t'aider tu sais mais là je ne peux rien faire à part te balancer des sourires (c'est déjà ça non ? =)
J'espère que les choses s'arrangeront en tout cas.
Bisous <3 T'aime !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2804636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast