lOuchka

.

Mardi 3 mars 2009 à 21:05

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC04808.jpg

I'M STILL ALIVE BUT I'M BARELY BREATHING.


Des moments me reviennent & mon coeur ne peut plus le supporter. Parce que je sens que je tombe doucement mais sûrement avec ces paroles qui se ressassent sans cesse dans ma tête. J'ai l'espoir qu'il me rattrape, ce foutu espoir qui m'a déjà brûlé les ailes. Parce que c'était lui qui était à mes côtés, se préoccupant de mes moindres faits & gestes le temps d'une soirée. J'avais la tête sans dessus-dessous & lui à mes côtés. Entendre ses paroles, voir ses sourires et j'en passe. Des mots balancés dans le vent puis qu'il regrette par la suite. Ses excuses dans le froid d'une nuit de mars. Ses mains qui prenaient ma tête & ses "Regarde-moi !" à tout bout de champ. Lui qui me relève & s'occupe de moi comme personne ne l'a jamais fait. Lui qui me couche sur ses jambes, me tient éveillée par peur que quelque chose m'arrive. Paraît qu'à ce moment, il avait les yeux rivés sur moi à regarder mes moindres gestes. Je me perds parmi tous ces souvenirs & j'ai peur de recommencer cette histoire qui n'a abouti à rien. Les autres parlent mais à force, j'y crois & je sens déjà la chute malgré l'espoir qui se nourrit des ses mots, des ses gestes. J'ai peur & je n'arrive pas à lutter. Je frissonne... Oh comme j'ai peur de retomber & d'y croire.

Photo : Vacances d'hiver.

Par Autre-ment-dis le Samedi 7 mars 2009 à 19:05
Je ne te connais pas, mais ton article me fait vraiment pensé a quelqu'un. A moi. Comme de quoi, on se retrouve un peu chez les autres. Chez tout le monde.

L'espoir est une belle chose, mais il faut bien le mesurer. Vivre dans l'espoir absolu est une mauvaise chose. Bien le doser, l'ajuster a la situation est préférable. De l'espoir, mais pas trop.
Par net worth le Mercredi 12 juillet 2023 à 10:34
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2802057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast