lOuchka

.

Dimanche 8 février 2009 à 19:15

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC03938.jpg
'CAUSE I GOT SO MUCH LIFE
RUNNING THROUGH MY VEINS, GOING TO WASTE.


Une soirée gorgée d'alcool comme on les aime. J'ai peur de me perdre encore une fois. Il ne faut pas que je tombe dans ce jeu stupide. L'indifférence doit prendre le dessus. Parce que c'était comme au bon vieux temps. C'était nos batailles qui ne veulent rien dire, des discussions juste entre nous, des rires & plus encore. On se rattrapait sans cesse. Finir dans la neige parce qu'il m'a poussé & que l'alcool n'a pas jouer en ma faveur. Oh j'ai tellement peur de me reperdre, de voir mes efforts se réduire à de la poussière. Quand est-ce que je vais enfin pouvoir dire que je suis guérie ? Je fais comme s'il n'y avait plus rien mais c'est pas si vrai que ça. Les choses ont changés, je suis moins empoisonnée mais le fait est que le venin est toujours présent.

PARAÎT-IL QU'ON RESSEMBLE A UN VIEUX COUPLE. 

Pourtant lui & moi on a toujours fait deux...

Par Dechet-ange le Dimanche 8 février 2009 à 20:40
WOuah . J'aime Beaucoup le texte .

Bonne Soirée =)
Par Things to do le Vendredi 6 octobre 2023 à 11:16
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2786483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast