lOuchka

.

Lundi 15 décembre 2008 à 15:41

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC01567cadre.jpg

Smoke our youth.

Je laisse tout derrière.
Aurevoir & à bientôt.
[Je sais, je vais & je repars sans cesse mais c'est ainsi. J'arrive jamais à me décider.]


Par Stay.Gold le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:29
Valérieeee je reviens sur Cowblog quand tu t'en vas :(
J'espère que tu resteras, tes mots sont si beaux, et ne plus te lire va me manquer ...

Je t'Aimee ma Belle étoilée,

Morgane
Par Stay.Gold le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:30
Valérieeee je reviens sur Cowblog quand tu t'en vas :(
J'espère que tu resteras, tes mots sont si beaux, et ne plus te lire va me manquer ...

Je t'Aimee ma Belle étoilée,

Morgane
Par Stay.Gold le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:30
Oups désolé beugue >< Supprimes les deux derniers $
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:35
Je vous remercie pour l'information.
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:59
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2746949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast