lOuchka

.

Dimanche 30 novembre 2008 à 17:08

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC00914.jpg
Blog en Stand-By

Parce que je n'aime plus autant cowblog qu'avant. Parce que cela fait plus de 2 ans que j'écris ici. J'avais besoin d'écrire pour échapper à tous ces sentiments. Relire de vieux textes est toujours plaisant mais je ne vois plus l'intérêt de continuer. J'aimerais laisser une trace de ma jeunesse quelque part. Ici ou ailleurs mais ces temps, l'ailleurs est ma solution. Parce qu'au fond, j'ai rencontré des personnes formidables ici mais qu'entre temps, cet endroit a perdu de sa valeur. Ces histoires qui se répètent inlassablement sont de trop. & puis mes écrits sont laissés à l'abandon. Ici, il n'y a plus que du vent qui passe.
Je n'ai pas le courage de laisser tous ces souvenirs pourrirent alors je reviendrai de temps en temps mais j'avoue, le charme est passé, tout est passé...


Par maud96 le Dimanche 30 novembre 2008 à 17:27
Que du vent... pas tout à fait ! la preuve...
Mais je te comprends, sans trop savoir qui change, de Cow ou de moi...
Bonne suite, ici ou ailleurs...
Par et.al0rs le Dimanche 30 novembre 2008 à 17:44
J'ai peur qu'en tirant un trait sur Cowblog, tu tires un trait sur moi aussi.
J'ai peur. Trop peur.
Par Le Kiwi le Mardi 2 décembre 2008 à 12:33
Premièrement faut quand même que tu saches que je continuais à te lire :P Mais comme j'avais pas vu qu'on pouvait de nouveau mettre des commentaires sans être inscrit sur cowblog ben voilà... ^^
Dommage que tu arrêtes mais si tu sens que c'est mieux d'aller aileurs alors vas-y ! C'est aussi une manière de tirer un trait sur le passé sans l'oublier pour autant ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2735546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast