lOuchka

.

Dimanche 16 novembre 2008 à 19:05

http://louchka.cowblog.fr/images/n1016592061223897151.jpg Quand les histoires se terminent mal et qu’on les ramasse.
Y a des silences et des souvenirs qui laissent des traces.

Le temps passe. Demain ça fera un an que ma route à croiser la sienne. Un an de bonheurs & de larmes amères. Je ne regrette rien, au contraire. Trois cent soixante cinq jours où les sentiments se mélangeaient & me faisaient perdre pied. Encore aujourd'hui je titube un peu mais une chose à changer : Je sais que ce n'est qu'un jeu. Rien de plus, rien de moins. J'y joue sans trop m'en rendre compte mais ça n'a plus autant d'importance que ça. Je n'en souffre plus ou plutôt, ces bonheurs éphémères & si rapides ne se paient plus aussi chers qu'auparavant. J'ai la force de croquer dans ces moments & de ne plus m'écrouler peu de temps après. Le temps me rattrape d'une manière affolante. J'avoue, ça m'effraie. Ces moments que je ferais durer une éternité. Nos sourires, nos rires, nos jeux. Ils valent bien quelques larmes au fond. Finalement, tous ces sentiments sont la Vie, la vraie. Les bons comme les mauvais valent la peine d'être vécus. Ils nous permettent de nous sentir vivants. Que ce soit le bonheur qui nous soulève, quelques mots prononcés par certaines personnes, les frissons au bout des doigts ou le coeur qui bat à tout rompre. Que ce soit l'espoir qui se brise, le bonheur qui nous échappe d'entre les doigts, des larmes qu'on ne maîtrise plus, tout ça en vaut la peine. Je veux vivre tous ces moments comme s'ils étaient les derniers. Je veux vivre mon bonheur & je m'en fiche des conséquences. Je vis, point final.

Dix.sept novembre deux.mille.sept. Une nouvelle histoire à commencé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2724537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast