lOuchka

.

Dimanche 9 novembre 2008 à 4:12

http://louchka.cowblog.fr/images/DSC00262modif.jpg
Stop Asking For More.

C'était un week-end comme on en fait trop peu. De ces week-end où on court partout, rattraper le temps perdu. Finir dans un bar glauque. Rire encore & toujours. Passer des heures au bord du lac. Faire du stop aussi. Rien que de penser à ces tonnes de souvenirs, j'en ai des frissons tant c'était bon. Parler pour ne rien dire. Se faire quelques promesses tout en marchant dans les rues sombres. Dans l'obscurité d'une salle de concert, apercevoir des regards & quelques sourires. Ecouter de la musique à n'en plus pouvoir. C'est des moments fugaces comme on les aime. J'ai peur de retomber mais je ferai tout contre. Il faut que ces moments de Bonheur ne se transforme pas en acide avec le temps. Il ne faut pas que tout se fâne. Que nos promesses finissent en cendres sur le bord d'un trottoir. Est-ce que ce Bonheur est réel ? Est-ce qu'on le vit ou le frôle-t-on juste du bouts des doigts ? Est-ce que tout va se terminer comme un mauvais film avec un scénario douteux & une fin brusque & sans sens ? Il ne tient qu'à nous de changer l'histoire. Seulement, certaines fois, l'histoire que l'on veut changer n'est pas du goût de tout le monde. Dans ces cas là, il nous faut contourner les règles, tricher. Je vais tricher. J'y suis obligée si je ne veux pas que mon coeur soit un désastre comme autrefois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2718080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast