lOuchka

.

Dimanche 2 novembre 2008 à 10:27

http://louchka.cowblog.fr/images/ChevroletbyMrsMay.jpgJe suis forte. Je tiens le coup. Des sourires en stock. Ecouter de la musique dans les rues. S'échapper lui & moi pour aller jouer au carambole & boire des bières. Des promesses qu'on se raconte. J'aime ça. Le temps passe & les sentiments s'atténuent un peu comme par magie. Bien sûr que je serai toujours au bord du précipice mais il faut essayer de rester du bon côté. Les verres traînent sur les tables & mon coeur se dévoile à chacun d'eux. J'oublie que dans la cuisine, d'autres verres traînent & que des bouteilles se vident trop rapidement à mon goût. Ca ne m'appartient même pas & au fond, c'est ça qui me fait le plus peur. Une peine noyée dans l'alcool & moi je regarde ce désastre qui défile sous mes yeux sans rien faire. Garder l'essentiel, encore & toujours. J'efface & réécris des éclats de rire à la place des larmes.

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:22
jouer un rôle en quelque sorte et ne pas oser dire tut haut ce qui ne va pas..
Par Maybe.Be le Dimanche 2 novembre 2008 à 11:39
Boire pour oublier... Aussi illusoire que peut être cette solution... Ca n'aide pas malheureusement... Mais comment le faire comprendre... Comment le comprendre quand on est plonge dedans... En tout les cas... Je crois que c'est la mauvaise solution pour tout le monde... On fait tous des erreurs... On fait tous des mauvais choix... Mouaip... Le plus dur reste de s'en sortir... En tout cas... J'aime comment s'est écrit... Vraiment... Désolée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2711963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast