lOuchka

.

Samedi 6 septembre 2008 à 12:39

[Il me prend par les poignets, m'engouffre contre lui.]

" - Lâche-moi
- Non, tu vas encore pleurer après. "


Parce que oui, j'ai pleuré. J'ai fini sur un trottoir, les idées en vrac. Débauche d'un soir. Traîner dans les parcs, bouteille à la main, clope dans l'autre. Regarder les étoiles même si les yeux se ferment doucement. Les égratignures & bleus sur le corps. Je serais bien resté un peu plus longtemps, appuyée contre lui. Nos habitudes. Lui qui me tient les poignets, moi qui me débat, abandonne puis réessaie en espérant qu'il ne me lâche pas. C'est malsain, oh oui mais ce que j'aime cette drogue.


C'est qu'on peut vite se rendre fou à jouer à qui tiendra le coup.

Par _Cha le Mercredi 10 septembre 2008 à 15:32
Tes articles sont courts mais on y ressent tellement la vie, de tous les jours, ou en soirée. C'est toujours accompagné de jolies photos, ça fait toujours une pause entre les cours, alors, merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2669627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast