lOuchka

.

Jeudi 4 septembre 2008 à 18:52

J'ai envie de profiter de chaque instant pour que le jour où je me retournerai sur mon passé, je puisse en sourire. On va grandir, se perdre peut-être mais je ne laisserai rien bousiller ces moments. Je me fiche de lui (ou du moins j'essaie). Il revient toujours comme ça, dans mon coeur lorsque je n'y prette pas attention. Il piétinne tout sur son passage & repart. Je me demande comment il fait pour rester autant à la surface, s'en foutre & continuer. C'est un garçon me direz vous mais c'est tout de même étrange. Faut pas chercher à comprendre mais je me tracasse avec cette histoire. & dans cinq ans, on sera où ? Nos rêves, nos espoirs, qu'en restera-t-il ? Qu'importe pour l'instant, on est là & on continue sur le fil de la vie.

Let Me Back. I Promise To Be Good*

Par here.we.are le Vendredi 5 septembre 2008 à 21:04
Image extraordinaire.
C'est ça qui me séduit tant dans tes photos, les couleurs, les textures, les niveaux de lectures.
Chaudes ou froides, doux ou piquant, la vision ou la réflection.
Et tu as deux des plus beaux yeux du monde.

Si j'osais je te demanderai de me la mailer cette photo, elle est trop, pour l'avoir toujours avec moi où que je sois. Mais je pourrais comprendre qu'elle ne soit qu'à toi.
Par Le Kiwi le Samedi 6 septembre 2008 à 11:47
Je crois qu'on se pose un peu les mêmes questions, pour "Je me fiche de lui (ou du moins j'essaie). Il revient toujours comme ça" Ou encore "Je me tracasse avec cette histoire."
On verra bien ou on sera dans 5 ans, mais où qu'on soit ça nous empêchera pas de nous voir encore :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2668342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast