lOuchka

.

Mardi 2 septembre 2008 à 17:44

Couchés Dans l'Herbe. Les Yeux Rivés Sur Les Etoiles*

Nouvel habillage [peu de choses changent vraiment en fin de compte].

Cette phrase en dit tant. Mon bout de paradis aussi fugace il eut été, je le garderai & ferai tout en oeuvre pour le revivre encore une fois. Regarder ce ciel si noir, éclairé de toutes ces étoiles. Se sentir si insignifiants face à une telle immensité mais en même temps, si grands, débordants de vie. L'infini qui s'offrait à nous & ça ne m'effrayait même pas. Peut-être que c'était juste parce que j'étais près de lui. Le sentir me tenir & faire semblant de vouloir fuir pour qu'il serre mes poignets un peu plus fort. Je veux retrouver mes bouts de paradis oubliés. Il y a un vide après de tels instants & ce vide, je le sens à présent. C'est trop pour moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2666463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast