lOuchka

.

Dimanche 31 août 2008 à 14:30

Les peines du soir passé se sont envolées. Un sourire a pris place sur mes lèvres. Il n'est pas bon pour moi & je sais qu'un jour, je le regretterai mais qu'importe, je savoure l'instant présent. Je me rappelle de ces moments, de ces sourires, de ces soupirs. Cette sensation lorsqu'il me serrait contre lui. Je ne me faisais pas d'illusions, on jouait bien à ce fameux jeu du "plus je te cherche, plus je te veux". Tous les prétextes sont bons pour faire flancher l'autre. "Viens voir toutes ces étoiles dans le ciel !". Je m'avance, il me fait trébucher & voilà qu'il m'attrape de force vers lui. Un prétexte. Couchés dans l'herbe, les yeux rivés sur les étoiles & nos souffles proche de l'autre. C'était, je crois bien, un bout de paradis. On plongeait dans les yeux de l'autre, on se chuchotait des stupidités pour agacer l'autre & faire durer tout ça. J'aurais du le voir depuis le début. & ses lèvres à quelques pauvres centimètres des miennes. Il y en avait toujours un pour rattraper l'autre. Puis, le lendemain matin, on oublie. On se cherche toujours un peu quand même. Une gentillesse qui me surprend toujours un peu plus pour un garçon sans coeur comme lui. A présent je le sais, notre amitié n'est pas comme les autres. On est toujours à deux doigts de craquer & je me demande si un jour, on craquera à nouveau. Des ragots se disent aussi mais qu'importe, à mes yeux, ça n'a pa d'importance. Je ferais durer ces moments une éternité si j'en étais capable. Ces moments de pur bonheur. J'en creverais bordel. Mais je sais que tout bonheur se paie & vu la force de celui-ci, j'ai peur.

Par here.we.are le Lundi 1er septembre 2008 à 13:59
C'est étrange pask je crois qu'on vit un truc un peu pareil là.
Sauf que pour ma part ce mois de septembre est par la force des choses un game over.

Courage, la redescente va être dure, mais qu'est-ce que le shoot était bon.
Par _Cha le Lundi 1er septembre 2008 à 18:50
(Aïe, ça fait un peu longtemps que je ne t'ai pas lu, je te mets en favoris pour ne plus oublier! :))
Tout bonheur se paie? Oh non :) Non, il y en a que l'on mérite, vraiment. Alors il faut en profiter, et peut-être, qui sait, que celui ci fait partit de ce genre de bonheur ! Tu décris très bien ce petit jeux de "drague" (je ne trouve pas de mots plus gracieux ce soir). Ca donne envie, un peu. :)
Par Le Kiwi le Mardi 2 septembre 2008 à 16:32
J'aime le titre comme le texte ! Mais la réponse au titre je l'ai pas ! Par fierté peut-être ! En fait c'est des trouillards qu'osent pas montrer leurs sentiments de peur d'être "ridicule" ou qu'on se moque d'eux... Enfin ça confirme que le 99% est constitué de boulets j'aime mes philosophies à deux balles !
^^
Je t'aime !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2664165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast