lOuchka

.

Jeudi 28 août 2008 à 20:54

J'aimerais déposer quelques mots ici. Pour dire quoi ? Je n'en sais rien. Déposer mes peines ou mes rires, mes larmes ou mes sourires, mes doutes ou mes rares convictions. La mélancolie de ces doux souvenirs souffle sur ma vie. C'était si fort que mon coeur flanche. Quand je me plonge dans mes draps, j'ai froid & je tremble. Pourtant, il fait beau & le soleil innonde ma chambre. J'ai certaines peurs aussi au fin fond de mon estomac. J'aimerais les faire disparaitre parce qu'elles ne m'apportent rien & qu'elles sont stupides voire fanées mais je n'y peux rien. Les soirées d'ivresse m'effraient. Je sais que durant ces moments, tout est plus fort. Que mon coeur s'emporte & qu'en rien, mes larmes peuvent couler sur mes joues. On est tous faibles lorsque l'alcool se déverse dans notre sang. Je sais que les erreurs arrivent trop facilement, qu'on ne réfléchit pas ou alors trop tard. J'ai peur de le voir refinir dans ses bras. J'ai cette certitude qu'un jour, ça pourrait se reproduire. Cette fille est prête à tout. Je la méprise malgré moi. J'aimerais pouvoir écrire que tout est oublié, que je ne suis plus amoureuse, que j'ai tracé un trait mais j'ai peur d'être prise dans une toile. En fin de compte, je ne sais même pas si j'ai envie d'en sortir. Je sais que ça ne mène nulle part mais ça me fait vivre, ressentir les choses. Des bonheurs inimaginables comme des soirs où mes draps sont trempés de larmes. On envie souvent les histoires des autres, aller savoir pourquoi. Même celles où les sourires ont disparus, où il ne reste qu'un amour déçu. Mon histoire, je ne dirais pas que je la souhaite à personne car au fond, elle est plutôt belle mais elle ne mène nulle part, tout simplement. N'enviez pas celles des autres car au fond, on vit tous un peu les mêmes. On s'aime, on se perd, on se déchire, on se retrouve, on se ment, on se sourit, on vit, on meurt parfois un peu. On fait tous parti du carrousel de la vie. Contraints ou non, on ne peut y renoncer ou alors ça serait dommage d'abandonner si vite.

Par lagrandemymy le Jeudi 28 août 2008 à 21:00
... Voilà...
Par Le Kiwi le Vendredi 29 août 2008 à 20:23
On envie souvent les histoires des autres, aller savoir pourquoi. Même celles où les sourires ont disparus, où il ne reste qu'un amour déçu... Où il ne reste qu'un amour déçu j'ai toujours des envies de meurtre contre sa blondasse ça aussi "aller savoir pourquoi" Pfou ! C'est toujours pareil en fait ca commence par un sourire, ça finit par l'un qui déteste l'autre où du moins qui lui en veut boah je t'aime ma Valérie si tu savais =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louchka.cowblog.fr/trackback/2662071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast