lOuchka

.

Vendredi 11 juillet 2008 à 0:11


C
'est mort. Tout s'effrite d'une manière si rapide. Les souvenirs sucrés deviendraient presque amers. Le temps file & change tout ce qu'il frôle. Pas pour mieux ces temps. Où sont passé toutes nos belles soirées. On rêvait de l'été mais final, l'été n'est pas si beau que ça. Les sourires ne sont plus les mêmes. Les regards non plus. On est là, toujours un peu les mêmes mais c'est plus pareil. Qu'est ce qui a changé ? J'ai peur de conjuguer mon bonheur au passé. Je croyais continuer ainsi mais je n'ai pas du y croire assez fort. Où est-ce qu'on va comme ça ? Nulle part ? Quelque part ? On avance les yeux fermés & moi je traîne des pieds.

Mardi 8 juillet 2008 à 0:50

Tout s'efface & laisse un vent d'insouciance. J'ai retrouvé les bonheur d'autrefois. Il y a des projets pour ces vacances. Je n'ai pas tant de mots à mettre sur ces moments, juste des sourires & des rires. C'est des histoires sur l'ADSL, les trois mousquetaires, le bowling. Tristan & son esprit philosophe : " Si t'es nul en tout, t'as une qualité : Etre nul en tout". C'est Marc qui dit que j'suis pas nulle, j'ai des qualités comme le zapping. Les voir à passé  onze heures sur un banc devant la gare parce qu'ils ont loupé leur train. C'est des souvenirs, des rires & je donnerai tout pour que tout ça continue. Le monde tourne-t-il à l'endroit ?
# Vidéo souvenir.

Samedi 5 juillet 2008 à 16:53

C'est un mélange de bons moments & de mauvais. Il n'en reste plus grand chose en fin de compte. Il y a toujours un moment pour rattraper un autre & tout faire basculer vers un opposé. J'ai réalisé mon rêve en étant prise dans un bus style hippie en stop. Se faire zapper & revenir en arrière. Un sourire dans le rétroviseur & (s')oublier. Je ne supporte plus ces hauts & ces bas. Tout est trop fragile. C'est des Je t'aime & des Je te déteste que je balance. Je m'essouffle petit à petit. Je suis fatiguée des histoires qui nous ébranlent sur notre chemin. Les vacances riment avec insouciance normalement, à croire que l'exception confirme la règle. J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand chose. Y a plus grand chose à faire à part y croire encore un peu.

Mercredi 2 juillet 2008 à 20:36






L
'été & ses longues heures de soleil puis ses lourdes pluies. Y a nos rires sucrés qui reviennent. Un week-end plein de Bonheur à venir. Bouger en bus. Faire quelques tours en carrousels, se perdre dans la foule, marcher des heures, crier au téléphone pour que l'autre entende, boire des cocktails, courir après le bus en espérant ne pas le louper & j'en passe. Des soirées d'été, des vraies. J'ai le sourire rien que d'y penser. Vendredi début des vacances & début des fêtes. Ca sent la jeunesse & l'insouciance. J'aime ça; j'dirais même j'kiffe.

Vendredi 27 juin 2008 à 19:15






J
'ai comme l'impression que certaines histoires perdent de leur intensité. S'en soucier puis oublier. Jouer au volley & foot sans vraiment savoir faire des manchettes ni des tribles. Choper un fou rire avec Amélie, juste comme ça, sans trop savoir pourquoi. Le soleil remonte le moral. Je ne crois pas que je vais encore mal, je vais tout court & c'est déjà pas mal.

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Page suivante >>

Créer un podcast